Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles de Sabrina G. et Jade

Publié le par Saintex

Aujourd'hui, nous avons eu beaucoup de plaisir même si nous étions très fatigués. Dans l'avion, derrière moi et Yanni, une femme a vomit. J'ai perdu mon appétit. Après l'aéroport, nous avons débuté notre aventure!! Nous sommes sortis pour visiter l'Arc de Triomphe! J'ai aimé voir sa taille réelle après l'avoir étudiée. Ensuite, nous avons marché à plusieurs endroits touristiques très intéressants comme les Champs Élysées, le tombeau de Napoleon et autres. Notre prochaine destination était la Tour Eiffel! J'ai adoré avoir la chance de finalement voir la tour. Nous avons pris de très belles photos qui nous donnerons des souvenirs inoubliables. C'étais finalement le temps de se réunir avec nos correspondants/correspondantes et nous avons tous hâte aux jours qui suivent.

Sabrina Godard

Aujourd’hui a été une des plus longues journées de ma vie! Arrivés à l’aéroport, nous n’avons pas eu à attendre si longtemps. Une fois dans l’avion, nous étions tellement excités que c’était très difficile de dormir pour quelques heures. Ensuite, nous avons tous embarqué sur un autobus et, après pas longtemps, nous étions finalement à Paris. La température à l’extérieur était très confortable pour marcher, mais il a malheureusement plu lorsqu’on visitait Paris. Nous avons visité des choses que nous avions toujours rêvé de voir, comme la tour Eiffel et la Place de la Concorde, les deux endroits qu’Isabelle et moi avons à présenter au groupe. La première fois que j’ai vu la Place de la Concorde, j’ai remarqué que l’obélisque était vraiment énorme, et que la place de la Concorde était très grande en général. Nous avons eu une très belle première journée.

Jade Gaudet-Longtin

Commenter cet article
M
Salut les Titans,<br /> <br /> Content d'apprendre que le parcours c'est bien déroulé!<br /> Vos collègues de classe ont déjà commencé à s'ennuyer!<br /> Ici, à Ottawa il fait encore un peu froid! <br /> Un gros merci pour vos nouvelles et profitez de votre voyage à fond!
Répondre
G
...qui va te récourager. Bravo, tu es une bonne voyageuse.
Répondre
G
J'ai eu du plaisir à te lire. J'aime to attitude, ce n'est pas une petite pluie
Répondre
C
Superbes articles (avec le vomit et tout) les filles!! On suit votre voyage avec anticipation!!
Répondre