Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

Publié le par Saintex

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

Samedi 29 novembre au marché de marolles, nous avons récolté moins d'argent que d'habitude. Pour essayer de vendre plus de gâteaux, nous sommes allés à la mairie, la poste, pharmacie et nous avons même sonné chez des gens.

Il faisait très froid alors prévoyez pour les prochains marché des gants et une écharpe.

Ras Rose

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

Dimanche 30 novembre, nous avons fait le marché de Noël au gymnase de Saint-Vrain avec Florine, Elodie, Violette, Mathilde, Éric et moi (Anna).

Le matin nous avons installé notre stand, il y avait beaucoup de gâteaux mais nous avons aussi vendu des cartes, des têtes de clés et des sacs. Il y avait aussi du vin chaud. Le matin c'était un peu calme, puis il y a eu du monde pour le repas du midi et dans l'après-midi aussi. Des anciens élèves du voyage Canada sont venus nous voir et achetés des gâteaux. Les exposants ont acheté aussi pas mal et Florine a proposé une dégustation de confitures. On a aussi vendu des confitures.

Même s'il faisait un peu froid nous avons passé une très bonne journée et nous avons gagné plus de 600 euros!!!

Anna Theze

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

Bonjour je vous écris pour faire l'article de cette journée pleine de bonnes choses. Au début nous accueillons les gens pour un spectacle que Ludivine et sa troupe nous ont présenté. A la fin du spectacle, les personnes qui sont venues regarder le spectacle ont eu le droit de gouter à tout nos gâteaux et boissons et nous avons récolté pas mal d'argent. Voila bonne soirée à tous.

Colin

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

En ce dimanche 30 Novembre,

Pour ce spectacle à Leudeville, la compagnie de danse AMETYS est venue bénévolement nous présenter le spectacle "Il était une fois...". Cela nous a permis de récolter des fonds pour notre voyage au Canada. Le spectacle de danse c'est vraiment bien déroulé, les parents sont retombés en enfance, les petites filles ont rêvé de jolies princesses. Et toutes ces personnes ont découvert qui étaient les vrais personnages de contes. Les spectateurs était très étonnés de la qualité du spectacle. Ils l'ont trouvé dynamique, parfois drôle ou émouvant. Faire partie de cette compagnie nous fait comprendre que, donner un peu de soi pour faire plaisir aux autres est très agréable.

On a fait comme dans les vrais salles de spectacles. Nous avons tenu deux caisses pour les entrées et avons contrôlé des billets avant que le public aille s'asseoir. C'est les élèves qui se sont occupés de tout ça. On s'est aussi tous occupés de la vente des gâteaux, boissons et sacs au bar.

Au tout début du spectacle nous sommes montés sur la scène pour présenter notre projet. Nous avons récolter a peu près 600 euros.

Ludivine ETIENNE.

Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre
Nos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembreNos élèves racontent leur weekend du 29/30 novembre

Commenter cet article