Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le weekend de Monica

Publié le par Saintex

Cette fin de semaine était incroyable. Vendredi, la famille Etienne et moi avons été à Paris. C'était magnifique, nous sommes restés tard pour visiter chaque étage comme il le faut et pour pouvoir aussi voir la tour s'illuminer. Après plusieurs heures à la tour, nous avons été en bateau mouche. Les monuments de Paris sont incroyables! Saviez-vous qu'à Paris tu peux arrêter à presque n'importe quel resto à minuit et manger? Moi je le savais pas mais je l'ai appris vendredi parce que nous avons manger à un restaurant autour de minuit.

Samedi, nous avons passé la journée au parc Astérix. Nous avons fait le Tonnerre de Zeus, L'Osiris, le Menhir, le Grand 8, l'Oxygénarium, les Chaises Volantes, le Cheval de Troy et autres. J'adore les manèges de Paris, ils sont incroyables. Nous avons regardé les photos prisent durant les manèges, nos visages étaient tellement drôles. Nous en avons même acheté quelques une. Nous avons aussi regardé un spectacle de dauphins.

Dimanche, nous avons fait la grasse matinée. Après, nous avons passés l'après-midi en regardant les répétions de danse de Ludivine. Elle danse extr^mement bien et j'aime même leurs danse, même si ce n'est pas du hip hop ;)

Commenter cet article

Julie 05/05/2015 15:16

Je suis tellement contente d'entendre que tu as passé une très belle fin de semaine avec ta famille Française! Ton rêve de voir la tour eiffel illuminée s'est réalisé!!! Chanceuse! xoxo