Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

24 Canadiens en terre française

Publié le par Saintex

Bonne nouvelle du matin :

Ils sont bien arrivés, ils ont quitté la neige pour...la pluie

Soyez les bienvenus

Commenter cet article
S
Merci de ce message...La liste de vos premiers prix commence déjà...1er prix des bagages perdus... le prix du 1er vomissement...vous en aurez des choses à nous compter à votre retour, on a bien<br /> hâte de savoir qui sont les lauréats!
Répondre
K
nonnn!!! c'était géniale quand même!!!!! MERVEILLEUSE PREMIERE JOURNEE
Répondre
C
J'ai eu des nouvelles de Zoé. Malgré la fatigue, elle est super excité de retrouver Claire et de faire connaissance avec sa famille. Elle a adoré sa première journée à Paris et je pense qu'elle a<br /> apprécié partager l'expérience avec ses collègues de classe. J'attend avec grande impatience le blog des profs!! Lol! Bon voyage à tous! Je vous envie. Quelle belle expérience!!
Répondre
J
Profitez de chaque moments ma gang de chanceux!
Répondre
D
Bon voyage à tous.
Répondre
D
Bon voyage tout le monde. Amusez vous bien.
Répondre
G
bientot plus que 2h30
Répondre
J
Merci pour la petite note! C'est le réveille-matin de fiston qui nous a officiellement confirmé son absence de la maison. :) Bonne première journée à tous.
Répondre
K
Bon début d'aventure la gang!!<br /> Pis des photos d'la tour Eiffel, même sous la pluie, ça va être écœurant!!<br /> xxx
Répondre