Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour nos mamans

Publié le par Saintex

DSCN1397

Joyeuse fête des mères à toutes nos mamans.  Nous vous aimons!

Commenter cet article
C
<br /> cette photo est superbe et restera dans l esprit de tous je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup de vos signes d'amour les enfants. J'ai bien aime le coeur et le sourire de ma fille Irene.<br /> <br /> Merci beaucoup aux profs pour ce blog si interessant, et si drole par bouts. Chapeau a l'editrice en chef, Mme Clavette!<br /> <br /> AD<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup... Bonne fete des meres a tous les mamans en France.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci!<br /> On vous aime beaucoup aussi!<br /> Mother's Day is not the same without you here.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!!!!! Quand ils rentrent on pourra refêter cela le même jour qu'en France (fin mai, je crois)!<br /> <br /> <br />
Répondre