Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte de Marseille

Publié le par Saintex

Le matin de notre dernier jour en Normandie, j’ai passé beaucoup de temps sans sommeil dû au fait que mon ventre faisait un peu mal, à cause de tous ces crèmes brulées j’imagine (ha ha). J'ai rattrapé mon sommeil dans l'autobus destiné pour la pointe du hoc, situé entre omaha et Utah Beach. La pointe du hoc était en endroit que j’ai trouvé très bien préservé, et très joli malgré la température. La pluie tombait fort lorsqu'on est arrivé au cimetière américain, un domaine intéressant et étonnamment grand. Indépendamment de la longue route à Marolles, rempli de musique et de bavarder avec les amis à proximité, j’ai vraiment aimé les visites que nous avons faits- j‘avais beaucoup apprécié. Le repas sur le chemin du retour, (merci encore Mme Clavette) était super. Mon retour à Marolles s'est bien passé, j'ai eu un bon repos avant le voyage, et c'était une journée très accompli

Commenter cet article