Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tube de l'année

Publié le par Saintex

Le tube de l'année

Aujourd'hui nous sommes allés faire du Tube. Il ne faisait pas trop froid mais il neigeait. La queue était plutôt longue au début et moins après. Les tubes lourds et encombrants mais c'était vraiment très bien. Il y avait pas mal de vitesse sur les premières pentes... le mieux c'était celle plus en haut où là il y avait de l'adrénaline !! C'était une très bonne journée.

Mathilde M

Le tube de l'année
Le tube de l'année

Aujourd'hui j'ai fait du tube ! en fait le concept c'est de se mettre dans une bouée et de descendre d'une colline en glissant, c'est vraiment génial ; on pouvait aller mangé quand on avait envie, personnellement j'ai fait une glissade et je suis allé manger après j'ai recommencé. Pour l'aller on a pris le bus jaune avec les canadiens qui sont venus avec nous faire l'activité .Il y avait une très bonne ambiance pour l'aller dans le bus de même pour le retour, vraiment c'était une très bonne journée.
Léa gruer

Le tube de l'année
Le tube de l'année

La journée tube by Lucas

Aujourd'hui nous sommes partis à 9h30, direction les "tubes" : de grosse luges. Nous nous sommes tous réunis en petits groupes et sommes partis faire la queue. Arrivés en haut, nous avions le choix entre 4 pistes : 3 moyennes et une grande. A 12h tout le monde s’est arrêté pour manger. Après nous sommes tous repartis faire du tube jusqu’au départ à 14 heures.

Le tube de l'année
Le tube de l'année
Le tube de l'année

Aujourd'hui nous sommes allés faire du tube il neigeait mais il ne faisait pas trop froid .
Moi et Mathilde nous avons fait 4 descentes et elle criait très fort !
Il y avait une descente mieux que les autres c'était celle qui était la plus haute , c'était ma préférée .
Je pense que tout le monde c'est très bien amusé , en tout cas moi OUI !
C'était très amusant :)

Rose

Le tube de l'année
Commenter cet article
C
Genial!!! Vous en avez de la chance d avoir une prof 'heu des profs comme ça! !!!! Cloclo une vieille collegue a segolene.............
Répondre