Derniers moments

11 new photos · Album by ontario Saintex

Un dernier château en France...

Publié le par Saintex

Et voilà les amis! Notre dernière photo de groupe en France...et la seule que nous avons prise aujourd'hui. Les élèves ont bien profité d'une journée ensoleillée pour faire les manèges (et les boutiques) de Disney. Espérons qu'ils auront assez de place...

La journée de Julie et Alexandre (le jeudi 12 mai)

Publié le par Saintex

Aujourd'hui nous avons arriver a l'école a 8h pour la conduite au Château de Versailles. Ce matin j'étais un peu fatiguer à causes de la fête hier soir, mais on est pas rester jusqu'à la fin de la fête et en plus j'ai pu dormir en chemin au château. Une...

La journée de Yasmine (le mercredi 11 mai)

Publié le par Saintex

Nous avons, aujourd’hui, conclu notre petit voyage en Normandie en visitant le cimetière américain puis la Pointe du Hoc. Dès notre arrivée au cimetière américain, nous avons assisté au lever du drapeau puis nous avons entamé notre visite. Cet endroit...

La journée de Nelson (le mardi 12 mai)

Publié le par Saintex

Aujourd’hui nous avons eu une longue journée. Nous devions nous lever à 6h du matin pour aller au Mont Saint-Michel. Dans le bus, plusieurs personnes dormaient. Au fond du bus un groupe chantait tout le long du voyage (Marianthi,Gabrielle, Amalie, et...

La journée de Audrée-Anne (le lundi 9 mai)

Publié le par Saintex

Lundi matin, nous nous sommes tous rendus au collège de Marolles vers 6h15 pour le départ jusqu'en Normandie. Quatre heures de route plus tard, nous avons dîner à l'entrée du mémorial de Caen. Tout de suite après, nous avons visité le mémorial de Caen,...

Soirée du 11 mai

64 new photos · Album by ontario Saintex

Le Roi-Soleil est avec nous!

Publié le par Saintex

Les élèves ont survécu à leur soirée d’adieu et bien qu’ils se soient couchés aux petites heures du matin, ils ont réussi à être à l’heure (un peu puckés) pour notre départ vers Versailles. Commençons par dire que la météo continue de nous sourire. Selon...

Une journée sombre en mémoire des victimes

Publié le par Saintex

Le téléphone a survécu. Le miracle du riz! Aujourd’hui était une journée de déplacement. Les jeunes, ayant eu une bonne nuit de sommeil, étaient tous au rendez-vous à 8h pour un départ pour Maroiles. Sur notre chemin, nous avions deux arrêts : Le cimetière...