La routine mais...spéciale

Publié le par Saintex

Alors ce marché a été spécial, notamment pendant la vente des gâteaux chez les commerçants où quelques catastrophes ont été faites comme les cupcakes qui sont malencontreusement tombés. Les ventes ont été plutôt bonnes les petits bonhommes de neige de...

En vacances, mais sur le marché de Marolles

Publié le par Saintex

Ce samedi, vers 8h les professeurs et un groupe d’élèves (et de parents) ont installé le stand et les produits : gâteaux, tartes, pizzas, cotons écologiques, sachets de lavande... Nous avons alors commencé quelques ventes mais moins que les semaines passées...

cagnotte

Publié le par Saintex

Bonjour Afin d'aider à financer notre séjour en Ontario, nous avons créer une cagnotte en ligne. N'hésitez pas à transmettre ce lien : http://www.leetchi.com/c/echange-college-st-exupery-ecole-gisele-lalonde

BAPTÊME DE L’AIR EN DRONE

Publié le par Saintex

Les premiers vol ont eu lieu. Joshua est membre de l'échange et Corentin est un élève du collège. Voici leurs impressions : Cette semaine j’ai essayé le vol en drone au-dessus de Marolles, qui est proposé au marché tous les samedi matin. Une fois arrivé...

En plus du marché de Marolles

Publié le par Saintex

Ce samedi de 13h30 à 17h a eu lieu la bourse à la puériculture à Cheptainville, nous ne pouvions pas vendre de gâteaux car il y avait l’école de Guibeville qui en vendait pour leur propre voyage scolaire. Nous avions donc prévus des confitures, de la...

Et de 3 !

Publié le par Saintex

Bonjour, c était samedi 12 octobre, au matin, de bonne heure, qu’a eu lieu le troisième marché. On devait être là-bas à 8h. On a installé le barnum et la table sur laquelle nous avons installés nos préparations salées et sucrées, des sacs à tarte, des...

Elorri et Maëline nous racontent leur expérience au Marché de Marolles

Publié le par Saintex

Nous sommes arrivés vers 8h. Après avoir récupéré tout le matériel et l'avoir mis en place aidés par quelques parents, nous avons commencé la vente. Il y avait toutes sortes de choses à vendre (des tartes, des quiches, des gâteaux, des bonbons,...). Des...

Venez faire un baptème de l'air en drone!

Publié le par Saintex

En quoi consiste l'expérience ? : Le passager porte un masque d'immersion, l’image qu’il voit est celle retransmise en direct par le drone, il peut regarder vers le haut,le bas, à droite, à gauche. Le drone est piloté par son propriétaire. Côte à côte,...