Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le Conseil Général, place aux marchés...

Publié le par Saintex

Et oui, on ne s'endort pas sur ses lauriers au Collège Saint Exupéry. Une fois la subvention du Conseil Général accordée, les élèves repartent à l'assaut des marchés!

Ils ont fait leurs premières ventes samedi après-midi pendant le salon des Arts et des Mots de Cheptainville.

Cheptainville 1610 (2)  Cheptainville 1610 (5)

Une magnifique banderole a été créée, ainsi qu'un panneau pour accueillir les clients.

Cheptainville 1610 (4)

 

C'est le début, il faut se roder. Les jeunes sont enthousiastes et leurs parents toujours présents.

Cheptainville 1610 (3) Cheptainville 1610

Commenter cet article
J
<br /> Cette première vente s'est très bien déroulée.Nous avons profité de l'exposition pour nous dégourdir les jambes.De très belles oeuvres.Je n'ai tout de même pas pu m'empecher d'acheter quelques<br /> parts de gâteaux et quelques boissons (ça donne soif !) Vive la gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La vente à Leudeville s'est très bien passée.<br /> Il ne fesait pas froid car on était a l'intérieur par rapport au marché de marolles.<br /> Il y avait beaucoup d'enfants avec leurs parents ce qui a fait le succès de notre stand !!!<br /> La vente s'est déroulée sur deux jours ce qui a permis de récolter des fods supplémentaires.<br /> Les gâteaux étaient tellement appétissants que ils donnaient vraiment envie de les acheter et de les manger !!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'était présente à la vente au marché de Marolles du 23 octobre et l'air de rien c'est du travail de rester sur le marché quand il fait froid ^^ ! Mais bon il faut continuer comme ça et persévérer<br /> !!!!!!! C'est comme ça que l'on réussira !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'étais présente à la vente de gâteaux au Salon des Art à Cheptainville :<br /> Arrivée là-bas je fus surprise de voir le nombre de gâteaux préparer par chacun, ayant moi même fait 2 gâteaux.<br /> Il y avait une bonne ambiance mais je trouve que l'endroit où nous avions été installés n'était pas pratique.<br /> J'ai bien aimé pouvoir vendre des pâtisseries et discuter avec les clients, ils étaient très sympathiques !<br /> La récolte a été de 67,36 euros, pas mal pour un début.<br /> Je fus également présente au marché organisé à Marolles.<br /> Ce marché, plus difficile en raison du vent et du froid, a amassé pas mal d'argent.<br /> Nous avons même, Axelle, Céline et moi, essayé de vendre aux commerces du coin nos cartes et nos sacs. Nous avons plutôt bien réussis.<br /> <br /> Je souhaite que le marché tenu a Leudeville se soit bien passé, et j'ai hâte des pouvoir à nouveau participée à une vente.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'étais présent à ce cette vente de pâtisseries au Salon des Arts avec nos camarades du projet CANADA. Mon BILAN:<br /> - Un petit peu déçu au niveau des ventes, car peux de personnes était au rendez-vous.<br /> - Mais l'ambiance chaleureuse des ventes était présente, et ça nous a tous rapprochés les uns aux autres.<br /> - Au final nous avons récoltés 67,36 euros, un petit chiffre d'affaire, mais c'est un début!<br /> Bonne chance aux candidats qui se sont portés volontaires pour les deux marchés de Marolles Samedi, et celui de Leudeville Dimanche organisé à l'occasion de la fête de la Science! Bonne chance et à<br /> Bientôt pour un nouveau marché, j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller au Canada, c'est du gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre