Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les blousons rouges sont arrivés!

Publié le par Saintex

Ce matin, j'avais promis à Marie de venir la rejoindre au marché pour ne pas la laisser seule avec les garçons (un peu fous) Thomas F., Thomas R., Baptiste, et évidement Adrien qui s'amusaient à faire des batailles de petites cuillères xD

Il faisait assez froid, 2°C, les garçons, eux avaient trèèèès froid ! (Je me demande qu'est ce que ça va être au Canada !) Les clients étaient rares, mais nous avons quand même récolté 132 euros ! =) Merci à Valentin qui a amené un drôle de gâteau et à Mathis qui est venu nous aider et nous apporter une pizza, qui est partie assitôt !

Quand à moi, j'avais assorti les boucles d'oreilles "feuilles d'érable", avec le vernis "version Canada" et le joliiiii manteau rouge que nous portions tous ! =) D'ailleur, un grand merci à Mme Antonini qui est venue nous les apporter mercredi, alors qu'elle ne travaillait pas !

 dec 02 - 01

Même lorsqu'il fait froid, les marchés sont toujours agréables et les professeurs sont toujours là pour nous tenir compagnie (ou pour avoir du café gratuit ?)

Kim ♪

 dec 02 - 03 dec 02 - 04

Kim s'était "vernie" aux couleur du Canada ce samedi! Et non non, on paye notre café! Nous aussi on finance cet échange! ;-)

 

Commenter cet article
K
Voilà ! =D Comme promis j'ai refait mes ongles aux couleurs françaises et canadiennes ! =D C'était pas facile !! Mais ça vaut le coup ! =P
Répondre
K
Ahh ! Merci beaucoup ! =D<br /> J'essayerai de me faire une main avec le drapeau Français et l'autre avec celui Canadien pour lundi ! =D
Répondre
L
Coucou, allez plus que deux jours à tenir. Ici nous on a tous trop trop hâte d'arriver !!<br /> Allez A bientôt =)
Répondre
D
COMMENTAIRES DE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????<br /> :D
Répondre
J
Kim, J'ADORE tes boucles d'oreilles! Et tes ongles! Tu as vraiment l'esprit canadien! :)
Répondre
C
Ahh!! Tu as de beaux ongles!!! :)
Répondre